Action Reaction PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Reaction PAIX

QG de ARPaix de Ste Marie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillz

guillz


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

Je pense que se serai bien de faire quelque chose entre les CK de cette année et celle de l'année derniére le probléme c que je n'ai pas d'idées...

Je vous propose dans un premier temps, de partager nos idées et nos opinons pour réunir environ 60 personnes.

Dans un deuxiéme temps, de choisir la sortie.

Dans un troisiéme temps, de définir une date et les aspects pratiques.

Dans un quatriéme temps, de prévenir tout le monde.

Et pour finir; conclure sur vos impréssions et ce que vous en avez pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B

Amélie B


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

oui il faut faire quelque chose mais quoi???? A 60 personnes c'est ca le problème...

Cinéma --> pas assez convivial et 60 personnes ne peuvent pas tous etre d'accord

pic-nic --> on pourrait mais il faut vraiment se mélanger a ce moment la.. ou le faire avec Mr Vuillemey^par exemple car il peut "animé" on va dire

Fete --> ou? et question organisation ca ne sera pas facile... on peut toujours essayé...

En fait on ne sait pas non plus où ils en sont dans la "formation" Kielburger... dans quel état d'esprit ils sont... si ils sont déja une classe unie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitepuce94.skyblog.com
guillz

guillz


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:50

il faut prendre en compte que tous le monde ne viendra pas,
la météo pour un pic nique et en plus on a besoin d'animation pour éviter l'effet de groupe et les petits groupes qui gachent l'ambience
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

je propose de partir d'une base de 30 donc d'une 15ène effectif on se réunie ,on fait une sortie et pour finir on reéfléchie plus sérieusement ,quitte à passer une ou deux heures à 6 ou 7 dans une bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaupaix.1fr1.net
guillz

guillz


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

Ouai on pourrait faire un truc comme sa ou faire un truc comme des groupes entre les 2 "promotions"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

oui ça vous ente un picnique samedi midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaupaix.1fr1.net
guillz

guillz


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

Pourqoi pas mais il y en aura qui ralleron comme toujours car il auron ete prevenu trop tard etc..

mais franchement je pence que c une super idé et j'espére que je ne suis pa le seul a étre entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie B

Amélie B


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

nan faut faire un truc prévu a l'avance on aura pa le temps de tous les prévenir... faudrait faire qqchose avec mr. Vuillemey (il pourra animer) sinn faudrait que quelques uns d'entre nous se voient... je peux tous les jeudis a 17h puis les vendredis ça dépend... euh demain il va y avoir les éléctions des délégués de la nvl promotion et on pourrai se servir d'eux pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitepuce94.skyblog.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2007

Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

exact, qui passe dans la classe avec moi rien que par curiausité pour savoir qui se présente ? sinon moi je suis libre tout les jour sauf le vendredi et le samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaupaix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)   Sorties possibles 2....(pour 60 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties possibles 2....(pour 60 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties possibles...
» besoin d'aide pour déménagement
» heures commnue pour la contruction du mouvement
» Petit truc pour passer le temps 2
» Un petit truc pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Reaction PAIX :: Classe K :: discussion sur la classe K-
Sauter vers: