Action Reaction PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Reaction PAIX

QG de ARPaix de Ste Marie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 début du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoire
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

début du site Empty
MessageSujet: début du site   début du site Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui commence un nouveau projet : "A.R.Paix" c'est un mouvement de jeunes autonomes , réservé au lycée et aux futurs lycéens[color:4634=Red:4634] . Bien sûr, il n'est pas sûr que ce projet décolle, c'est pourquoi, après mur réflexion, nous avons décider d'y raccrocher la Classe Kielburger, ou classe K, à laquelle une partie de ce forum est dédié.

En effet, la classe K est constitué d'une 30aine de personnes qui a déjà reçu une éducation à la paix, et comme c'est une classe de troisième, cela ferait une 30aine de personnes chaque année qui se lance dans l'aventure au lycée.

Bien sûr, pour mener à bien ce projet, j'ai aussi besoin de toute les âmes lycéennes qui accepterait de se lancer dans l'aventure, y compris les futurs lycéens.

Concrètement, le but de se projet est d'inciter les jeunes à se lancer dans des projets en autonome (bien sûr tous les autres participants RP peuvent vous aider). ce site est fait pour demander de l'aide, des conseils, des idées, tous ce dont on pourrait avoir besoin.

Pour conclure, je dirai donc que ce forum est une sorte de QG pour le projet RP, si il prends ce nom.

Donc voilà, j'attend tous vos commentaires à cette première news, ainsi que des idées, des volontaires, enfin, pour savoir si le projt est viable ou pas.

La grande question est: "faut il ou pas tracter à tous le lycée ce site au risque de trouver deux trois chieursembeteurs sur le forum, ou vaut-il mieux faire un tractage 'choisi', cad uniquement au gens de vos connaissances et qui pourraéi se lancer à fond dans le projets?

Le problème semble être rêgler ,nous nous arrientons vaers un tractage discret.
Edit julien : j'ai mis à jour en rouge


Merci de toutes vos réponses,

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Vincent




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

début du site Empty
MessageSujet: Re: début du site   début du site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:27

Petiter question faut il invite les prof??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2007

début du site Empty
MessageSujet: Re: début du site   début du site Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

les question c'est pour la parite du forum c'est pour la partie : problème ,sujjestion ,tout sur le forum merci d'avance .
Pour ta question je ne sais pas quoi te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reseaupaix.1fr1.net
gregoire
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

début du site Empty
MessageSujet: Re: début du site   début du site Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

julien écoute deux secondes.
pas la peine de vérouiller ce message, les gens peuvent laisser des réactions, des commentaires. ne vérouille pas non plus la fiche de présentation pour les meme raison. voila ce que j'aai sur le coeur, c''est passé, on oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début du site Empty
MessageSujet: Re: début du site   début du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Reaction PAIX :: reseau paix :: News-
Sauter vers: